Recherche:

Lettre aux parents du 3 juin 2021

Chers parents, tutrices et tuteurs, 

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé que toutes les écoles de la province allaient demeurer fermées jusqu’à la fin de la présente année scolaire, soit, le 24 juin. Le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) doit donc poursuivre avec le plan d’apprentissage à la maison, en conformité avec les exigences du ministère de l’Éducation, afin d’assurer que chaque élève puisse poursuivre son apprentissage. 

Les parents qui ont des enfants inscrits dans les classes distinctes qui sont présentement dans nos écoles pourront poursuivre leur apprentissage en personne, à l’école. La décision de fréquenter l’école en personne pour ces élèves revient au parent. 

Nous vous ferons parvenir d’autres détails dans les jours à venir concernant le prolongement de la fermeture de nos écoles, les cérémonies de fin d’année, la récupération des effets personnels ainsi que la remise des appareils qui ont été prêtés. Nous sommes conscients que cette situation est inhabituelle et nous sommes désolés des inconvénients qu’elle pourrait occasionner. 

Chers parents, tuteurs et tutrices, je tiens à vous remercier pour votre grande collaboration en cette période de fermeture de nos écoles. 

Le directeur de l’éducation et secrétaire
François Turpin

2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique La Citadelle.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 1 août 2021